Vous avez une question ou une suggestion, laissez un message !

Date: 17/04/2024

Par: Robertkib

Sujet: Aloha writing about prices

Hi, მინდოდა ვიცოდე თქვენი ფასი.

Répondre

—————

Date: 15/04/2024

Par: Robertkib

Sujet: Aloha write about the prices

Hi, kam dashur të di çmimin tuaj

Répondre

—————

Date: 11/04/2024

Par: Robertkib

Sujet: Hi, i wrote about the prices

Hi, kam dashur të di çmimin tuaj

Répondre

—————

Date: 10/04/2024

Par: Robertkib

Sujet: Aloha, wrote about your the price

Sveiki, es gribēju zināt savu cenu.

Répondre

—————

Date: 09/04/2024

Par: Petertig

Sujet: сильный заговор на торговлю - отзывы о 89842861265

Заказав у мага Романа Петровича на сайте nfkts545.ru заговор на успешную торговлю, я не ожидал такого результата! Его ритуалы и заклинания привлекли к моему бизнесу удачу и процветание. Теперь я уверенно расту и развиваюсь, благодаря магии Романа Петровича! Номер телефона для связи: 8 (984) 286-12-65.


-заговор на соль на торговлю - где найти настоящего маг
-срочный заговор на торговлю - как стать магом настоящей жизни 89842861265
-заговор на торговлю на привлечение покупателей - заговор на торговлю на соль nfkts545.ru
-заговор на мак на успешную торговлю
-заговор на мак на торговлю
-заговор на торговлю на работе
-заговор на удачную торговлю
-------------------------------------------------------
-заговор на мак на торговлю
-мощный заговор на удачную торговлю
-мощный заговор на торговлю

Répondre

—————

Date: 03/04/2024

Par: Robertkib

Sujet: Hello write about your the prices

Xin chào, tôi muốn biết giá của bạn.

Répondre

—————

Date: 02/04/2024

Par: Robertkib

Sujet: Aloha, i wrote about the price

Ողջույն, ես ուզում էի իմանալ ձեր գինը.

Répondre

—————

Date: 02/04/2024

Par: Esbehep

Sujet: interesting post

+ for the post

Répondre

—————

Date: 31/03/2024

Par: Robertkib

Sujet: Hallo i am writing about prices

Hi, I wanted to know your price.

Répondre

—————

Date: 28/03/2024

Par: Robertkib

Sujet: Hi write about your price for reseller

Zdravo, htio sam znati vašu cijenu.

Répondre

—————






Activité de la semaine

Le Dragon qui crache du feu !!!!

07/11/2016 21:09
Aujourd'hui, nous allons faire une activité avec de la récup ! Nous allons peindre un bout de tube de papier absorbant (couleur au choix). Puis nous collerons les yeux, les narines et pour finir, les "flammes" (bouts de crépon au choix).

—————

Jeux de société

04/11/2016 16:36
Aujourd'hui avec les Grands et CP, atelier jeux de société ou dessins au choix.

—————

Parcours sportifs

03/11/2016 16:30
Aujourd'hui, avec les Petits et Moyens, nous avons fait plusieurs parcours sportifs basés sur l'équilibre et l'agilité.

—————

Le pissenlit

10/10/2016 20:20
Nous allons représenter un pissenlit. Autour d'une gomette , nous allons tracer des traits et au bout desquels nous allons poser l'empreinte de nos doigts à la peinture.

—————

La Pomme

05/10/2016 21:43
Nous allons dessiner une pomme et peindre à l'aide d'un quart de pomme.  Les couleurs, au choix (vert, rouge et jaune), rappellerons les couleurs de l'automne.

—————

Mon arbre d'Automne

03/10/2016 14:57
Sur une feuille blanche, j'ai dessiné un tronc. Les enfants, quant à eux, vont apposer leurs mains sur la feuille, au préalable trempées dans la peinture rouge, jaune et verte, afin de représenter un feuillage d'automne.

—————

Confection de la grenouille 3D

12/09/2016 14:46
Sur une feuille blanche, nous allons peindre le fond à l'aide d'une éponge et de la peinture bleue.  Puis nous allons y coller un nénuphar. Sur celui ci, nous confectionnerons une grenouille avec son parapluie en relief.

—————

Confection de pochettes

05/09/2016 14:52
Une grande feuille repliée en deux, l'empreinte des mains, des gommettes et des paillettes, voici les pochettes qui serviront à ramener les "oeuvres" de vos enfants aux vacances.

—————

Confection des étiquettes de la cantine

01/09/2016 14:50
Sur un bout de canson, nous allons marquer le nom de chaque enfant et celui ci pourra le décorer à sa guise. Cette étiquette servira pour le placement de vos enfants à la cantine.

—————